Lorsque les parents découvrent le projet Parents de l’Ombre à la Lumière, ils me posent souvent la même question : « Comment se déroule une séance ? » Et à chaque fois, je leur réponds que ce n’est pas vraiment une séance photo. Bien sûr, il y a des portraits. Bien sûr, il y a
Blog - Studio de l'âme et des émotions -
Bienvenue sur le Blog de Peggy Lunion Photographe
Ici, je partage avec vous l'envers du décor, mes coups de coeur, mes réflexions sur la vie, le handicap, la parentalité…
et bien sûr, de magnifique histoire capturée en images.