La Boîte à Histoire

Capturez vos expressions, vos liens, vos petites folies. Neuf instants pour raconter qui vous êtes.

💌

Prise de contact

Tu remplis un formulaire ou tu m'écris

📸

La Séance

On prend le temps, dans mon home studio

✨

Tu découvres tes images

Et peut-être…tu te vois autrement

Formule  Papier

130€

Pour un souvenir simple et authentique

  • Séance photo d'environ 1h
  • Galerie privée pour choisir vos photos
  • Montage final composé de 9 photos (format web inclus)
  • Une impression papier 30 x 30 cm

Une façon douce de garder un instant de vie entre vos mains.

Formule  Toile

200€

Pour un souvenir à affiner fièrement

  • Séance photo d'environ 1h
  • Galerie privée pour choisir vos photos  
  • Montage final de 9 photos (format web inclus) 
  • Une impression sur toile 30 x 30 cm 

Un tableau unique qui raconte votre histoire.

Je ne suis pas à l'aise, ça va aller ?

Bien sûr
Cette séance, c'est avant tout un moment simple et bienveillant.
On discute, on rigole, on bouge, on essaie.
Je te guide à chaque instant pour que tu te sentes à l'aise et que tu profites du moment.
L'idée, c'est de t'amuser et de te découvrir autrement, sans pression, juste toi.

Peut-on venir à plusieurs ?

Oui, avec plaisir.
La Boîte à Histoire peut se vivre seul, en duo, en famille ou entre amis.
Nous verrons ensemble sur place la configuration la plus adaptée pour que tout se passe en douceur, dans le respect du confort et de la sécurité de chacun.

Est-ce possible de payer en deux fois ?

Oui, tout à fait.
Je sais qu’un souvenir comme celui-ci représente un vrai investissement du cœur.
Tu peux régler en deux fois, il suffit simplement de me le préciser au moment de la réservation.

Peut-on venir avec un thème ?

Oh oui, et j’adore ça !
Vous pouvez personnaliser votre Boîte à Histoire autour d’un thème qui vous ressemble : coloré, Noël, Saint-Valentin, anniversaire, souvenir entre amis, ou tout simplement une histoire du quotidien.
L’important, c’est que ça vous amuse et que ça vous représente.

Que faut-il prévoir pour la séance ?

es tenues simples, dans des tons harmonieux, et éventuellement quelques accessoires en lien avec votre histoire ou votre thème.
Je vous guide avant la séance pour que tout reste cohérent et naturel à l’image.

Moi c'est Peggy. Photographe passionnée, maman de 4 enfants, j'aime créer des images qui parlent au cœur .

Ce que je cherche ? Capturer ce qui vibre, ce qui est vrai.
Dans mon « Studio de l' âme et des émotions », je vous accueille avec bienveillance, douceur… et un grand sourire !

error: Content is protected !!